Image Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Gilles august, l’un des avocats les plus influents du barreau de paris, dialogue avec l’économiste nicolas bouzou. - kernews - la baule+

Emploi public

Des valeurs communes, une expertise reconnue

Le cabinet de Gilles August (Kernews) rassemble toutes les personnes qui travaillent avec lui autour de principes forts. L'avocat est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une récompense prestigieuse qui salue l’excellence de sa société ! La formation continue des collaborateurs de la société se révèle nécessaire aux yeux du patron. Une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes de gestion fiables représentent les bases du fonctionnement du cabinet de Gilles August.

Les débuts de la carrière de Maître Gilles August

Il travaille durant 8 ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis en devient associé. Gilles August oeuvre au sein d’un des cabinets majeurs des USA avec plus de six cents confrères. Gilles August est admis au Barreau de Paris dans les années 1980.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans le rédacteur d'une publication juridique originale ou décalée. Les thématiques qui lui sont chères sont fréquemment abordées par l'avocat. Depuis 5 ans, le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, nommé ainsi en hommage à l’associé de l'avocat. Un moyen de favoriser le succès reste d'après Gilles August la possibilité apportée à chacun d'accéder à la connaissance.

La création du cabinet August et Debouzy

Deux décennies après la création de son entreprise, Gilles August présente une offre juridique globale. Vingt-neuf avocats ont le statut d'associé sur les cent vingt que regroupe le cabinet. L'avocat dirige le pôle Corporate, qui épaule les businessmen dans leurs négociations. C’est un spécialiste des contentieux commerciaux ! Avec Olivier Debouzy,, Gilles August ouvre le cabinet August et Debouzy.